Französisch Tect schreiben?

2 Antworten

La profession qui m'intéresse, c’est pédiatre, une femme médecin spécialisée pour les enfants.

La formation de pédiatre est très longue: Après le baccalauréat, il faut étudier la médecine pendant six ans, puis travailler sous surveillance pendant au moins 5 ans. Enfin, on peut passer «l’examen de spécialiste».

Pour ces études, il faut être fort en biologie, en chimie et en physique et (il faut) s’intéresser au corps humain.

Ton texte est bien rédigé.

Alors bien du succès dans cette profession.

vetranooo  13.05.2024, 21:38

Ich fand den ersten Text schon ganz gutgeschrieben. Man versteht es. Das ist ist die Hauptsache.

Sieht sehr gut aus. Auf den ersten Blick fallen mir keine Fehler auf

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – Ich bin französischer Muttersprachler.